New Gamers Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gamers Corporation

Nouveau joueurs/joueuse soyez les bienvenue. Une alliance faite pour ceux qui veulent progresser et jouer en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation Ace of spade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACE

ACE


Messages : 97
Date d'inscription : 28/07/2013

présentation Ace of spade Empty
MessageSujet: présentation Ace of spade   présentation Ace of spade I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:31

anciennement joueur puissant sur Galaxy war (jeu qui a disparu depuis un moment).
à déjà administré et fondé plus d'une dizaine d'alliance dans cet ancien jeu qui était comme Ogame.

En repartant de zerro sur ce jeu l'idée m'est alors venu de créer une alliance pour les nouveaux. un vrai point de rassemblement avec la garantie pour les nouveaux inscrit qui ont peut de point d’être un minimum protégé contre les attaques d'autres joueurs.
l'évolution est lente mais avec un peu de temps les armées se forment et les joueurs prennent de l'expèrience.

L'objectif de mon empire.. avoir l'étoile de la mort et affronter les joueurs pour arriver dans les bonnes positions.
Revenir en haut Aller en bas
Z3RR0
Admin
Z3RR0


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Loin et planqué, sur M4R5 [2:381:8]

présentation Ace of spade Empty
MessageSujet: Re: présentation Ace of spade   présentation Ace of spade I_icon_minitimeMer 31 Juil - 15:50

C'est louable comme objectif. ('␣' )
Revenir en haut Aller en bas
https://ng-corp.forumactif.org
Knet1664

Knet1664


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 42
Localisation : Dans la cave de mon Destructeur...

présentation Ace of spade Empty
MessageSujet: Re: présentation Ace of spade   présentation Ace of spade I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:38

Salut Ace,

merci pour cette alliance qui grandira à mesure que les membres se feront de l'expérience de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Messages : 97
Date d'inscription : 28/07/2013

présentation Ace of spade Empty
MessageSujet: Re: présentation Ace of spade   présentation Ace of spade I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:50

oui je l'espère en tout cas grâce à des membres motivé et impliqué cette alliance prend de l'ampleur et enregistre une progression bien au delà de mes espérance (+24 place pour la NG-CORP) il y a quasi aucune alliance qui augmente à ce rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z3RR0
Admin
Z3RR0


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Loin et planqué, sur M4R5 [2:381:8]

présentation Ace of spade Empty
MessageSujet: Re: présentation Ace of spade   présentation Ace of spade I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:47

Ma mission n'est pas terminer (voix à la Batman). ᷈ ᷉ ᷈ ᷉(/ᖛ ⌬ᖛ)/
Revenir en haut Aller en bas
https://ng-corp.forumactif.org
ACE

ACE


Messages : 97
Date d'inscription : 28/07/2013

présentation Ace of spade Empty
MessageSujet: Re: présentation Ace of spade   présentation Ace of spade I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:25

mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Ace of spade Empty
MessageSujet: Re: présentation Ace of spade   présentation Ace of spade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ace of spade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mark
» Présentation Boomer
» Présentation Nicolartiste
» Présentation Wayat5403
» Présentation Killer5436

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gamers Corporation :: New Gamers Corporation :: Présentation-
Sauter vers: