New Gamers Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gamers Corporation

Nouveau joueurs/joueuse soyez les bienvenue. Une alliance faite pour ceux qui veulent progresser et jouer en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance Ver-Wirren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z3RR0
Admin
Z3RR0


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Loin et planqué, sur M4R5 [2:381:8]

Alliance Ver-Wirren Empty
MessageSujet: Alliance Ver-Wirren   Alliance Ver-Wirren I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:09

J'ai était contacté par boulo_dodo de l'Alliance Ver-Wirren, pour un pacte inter-Alliance.

voici le message:

[De: boulo_dodo [2:397:4]
A: Z3RR0
Objet: demande pacte alliance
Date: 16.08.2013 10:28:31


bonjour je suis le fondateur de l'alliance Ver-Wirren (tag VRW)

je vous contact pour savoir si vous seriez favorable a la création d'un pacte allié entre votre alliance et la notre.

cela pourra permettre un soutien militaire en cas de guerre, une formation de l'une a l'autre alliance (voir autre a voir) ou encore des échanges commerciaux.

dans l'attente d'une réponse

cdlt boulo_dodo]

Je lui est répondu, et je le remarque, que je suis naturellement pour ce pacte.


------------------

Données collecter sur l'Alliance: Ver-Wirren

11 membres.
60.066points (moyenne (théorique) de 5694points par têtes des membres inconnus)
avec un ratio de: ø5.455

Fondateur: boulo_dodo
3.129points
Revenir en haut Aller en bas
https://ng-corp.forumactif.org
boulo
Invité




Alliance Ver-Wirren Empty
MessageSujet: petite correction et explication   Alliance Ver-Wirren I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:43

bonjour a tous, petite rectification j'ai 35 473 points (non 3 129)

je suis le fondateur de l'alliance Ver-Wirren (TAG: VRW)

nous souhaiterions créer un pacte commerciale et militaire voir même diplomatique avec votre alliance de manière a ce que les uns comme les autres tout le monde puisse évoluer.

nous sommes actuellement 11 membres (ce en attente des résultats des recrutement)

merci de prêter attention a ma demande

cdlt boulo_dodo
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Messages : 97
Date d'inscription : 28/07/2013

Alliance Ver-Wirren Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ver-Wirren   Alliance Ver-Wirren I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:34

votre demande merite toute ça considération. je suis le fondateur de la NG-CORP. je suis à l'évidence bien moins puissant que toi mais l'idée d'un pacte entre un empire déja bien instalé et les emergeants est tout à fait acceptable et ,je pense, bien profitable pour nous.
je vous demande juste de preter attention à une chose c'est que notre force laisse encore à désirer et nous n'avons pas encore suffisament de ressources pour assurer des échanges commerciaux digne de ce nom. je vous dis ça pour que vous sachiez ou vous mettez les pieds Smile nous sommes débutrant bientot je l'espere nous serons dans la possibilité de vous rattraper seulement pour l'instant il n'y aura que quelque joueur capable de se battre à vos coté.
avec toute ma sympathie
ACE OF SPADE
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Invité




Alliance Ver-Wirren Empty
MessageSujet: considération   Alliance Ver-Wirren I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:59

actuellement notre but est de venir en aide des joueurs émergent, ainsi nous sommes deux (monstre55 10.000 et quelque point / boulo_dodo 30.000 et quelque point) a etre les plus puissant de l'alliance.

cela fait quelque années que je joue a ce jeu (dans cette univers seulement 2 ou 3 mois d'activité)

je connais les difficulté du jeux, les raides d'alliances etc mais je connais aussi les solutions pour les éviter.

je propose que nous installions sur nos page d'alliance respective:

Pacte totale :

Ver-Wirren (pour vous)
New Gamers Corporation (pour nous)

(en couleur bleu car pacte totale)

qu'en pensez vous?

cdlt boulo_dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ver-Wirren Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ver-Wirren   Alliance Ver-Wirren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ver-Wirren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gamers Corporation :: Inter-Alliance :: Pactes et Accords-
Sauter vers: