New Gamers Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gamers Corporation

Nouveau joueurs/joueuse soyez les bienvenue. Une alliance faite pour ceux qui veulent progresser et jouer en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Parlons jeux vidéos !

Aller en bas 
+2
Z3RR0
Aegisishimura
6 participants
AuteurMessage
Aegisishimura




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2013

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:06

Bonjour à tous les membres de l'alliance !
J'ai décidé de monter ce petit topic pour discuter des jeux vidéos.

Oooooh quel bonheur intense de prendre sa manette en main ou sa bonne souris gamer, avoir un petit paquet de chips à côté et se lancer dans des longues games parfois interminables... C'est tellement exaltant de passer du temps sur les jeux qu'on aime que parfois on en oublie même toute notion du temps...

Quel est donc votre jeu video préféré ? Ou du moins quel est le type de jeu que vous aimez le plus ?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z3RR0
Admin
Z3RR0


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Loin et planqué, sur M4R5 [2:381:8]

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:39

Actuellement (et sa fait longtemps), je ne me permet plus vraiment de jouer.

Quand j'ai cinq minutes un petit "Tetris", et trés rarement un "Bidding of Isaac" (qui est vraiment sympa dans le genre "try and die").
Revenir en haut Aller en bas
https://ng-corp.forumactif.org
ACE

ACE


Messages : 97
Date d'inscription : 28/07/2013

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:52

en ce qui me concerne c'est plus just cause 2 (enooooooorme) COD BOII (pas mal) COD 4 (bien cool) ogame et sinon je suis sur worldoftank aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z3RR0
Admin
Z3RR0


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Loin et planqué, sur M4R5 [2:381:8]

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:01

Juste Cause... J'adore ce jeu dommage qu'il a tendance a laguer a mort lors des gunfights (je parle du premiére opus, pas la peine que je parle du second, vue les compétence de mon P.C.).
Revenir en haut Aller en bas
https://ng-corp.forumactif.org
Aegisishimura




Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2013

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:44

Hahahaha !
Perso je suis un grand amateur de jeux que ce soit sur PC ou PS3 Smile
Pour le PC, je suis souvent sur Planetside 2, Star Wars The Old Republic, Ogame et j'en passe...
Et sur PS3 je suis un grand fan de la saga Dead Space, Bioshock (des merveilles ces jeux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z3RR0
Admin
Z3RR0


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Loin et planqué, sur M4R5 [2:381:8]

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:17

La console la plus récente que j'ai toucher c'était la P.S.2 (vous me manquez Vice city et drakengard).

Après je n'est jamais vraiment eu de temps pour joué après avoir quitté le collège (5 ans), Je peut dire malgré tout que je suis un joueur P.C. (bas de gamme, dans tout les sens du terme), et je garde un souvenir ému de "Postal Fudge Pack" (surtout AWP).
Revenir en haut Aller en bas
https://ng-corp.forumactif.org
Knet1664

Knet1664


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 42
Localisation : Dans la cave de mon Destructeur...

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:03

En ce qui concerne les jeux vidéo de mon côté je suis joue à Wow (pas en tant qu'acharné) depuis 5 ans, sur PS3 je m'arrête à GT5 et je suis pollué par les "petits" jeux Facebook du style Candy Crush, Criminal Case et j'en passe Wink

Au milieu de tout ça, un petit Ogame durant la journée de boulot ne fait pas de mal !

Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Killer5436




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : derrière toi

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:03

Bien le bonsoir a tout le monde .

Moi je suis un joueur amateur sur PC je joue a plusieurs jeu dont quelques un ont était citez Smile je vous fait part de ma liste de jeux Razz

-Counter strike source
-Tomb Raider ( le dernier sortie )
-PAYDAY the heist ( le premier )
-Counter strike 1.6
-BioShock Infinite
-Ghost Recon Online ( un petit jeu gratuit a jouer en réseau sympas )
-Warcraft III
-Devil May Cry 4
-Call Of Duty MW2
-Killing floor
-Star wars the old Republic
-Counter Strike Globale Offensive
-Left 4 Dead 2
-Elsword
-Dota 2
-Minecraft
-F.E.A.R.3
-Battlefild 3 ( jeu cracker donc impossible sur internet )
-Call of Duty BO II
-Call Of duty world at war
- Metin 2 ( sur des servers privée )
-League of legends
-Need for speed Most wanted
-Crysis 3
-Dead Space 3
-Ogame

Voila j'ai fait le tour de met jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
wayat5403

wayat5403


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28

Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:36

Pour ma pars, vu les compétences de mon pc je ne joue que TRES rarement dessus, mis a par ogame Smile

Sinon je suis un grand fan des Guitar hero"s" sur Wii et quand j'ai du temps c'est assassin's creed a fond sur la xbox, voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos !   Parlons jeux vidéos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gamers Corporation :: /B/ :: /V/-
Sauter vers: