New Gamers Corporation

Nouveau joueurs/joueuse soyez les bienvenue. Une alliance faite pour ceux qui veulent progresser et jouer en paix.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Saint Empire (L-S-E)

AuteurMessage
Z3RR0
Admin
Z3RR0

Le Saint Empire (L-S-E) Empty
MessageSujet: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:43

J'ai aujourd’hui était contacté par l’alliance "Le Saint Empire (L-S-E)", qui est a la recherche de pacte.

voici le message:
[De: Osiris666 [1:352:6]
A: Z3RR0
Objet: Pacte
Date: 19.08.2013 22:48:01

Bonjour je suis le fondateur de l'alliance Le Saint Empire (L-S-E).

Je suis à la recherche de pacte à conclure avec d'autre alliance.
Pourras-tu dire au fondateur de ton alliance de me contacter ou me donner son pseudo pour que je lui soumette ma proposition.

Je te remercie de ta réponse et bon jeu à toi.]

Je suis personnellement, pour ce pacte.

-----
informations recueillie.
-Le Saint Empire (L-S-E):
44 Membres
classé 167em
626.027points (ratio ø14.227 / 13386 théorique par têtes inconnus)

-Osiris666
classé 2751em
50.448points

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ng-corp.forumactif.org
Hornet

Hornet

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:37

Twisted Evil
Z3RR0
Admin
Z3RR0

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:33

What? qu'est-ce qu'il y a?

Si tu n'a pas un argument concret a nous faire partager pour savoir si tu est contre mon vote, évite.
Hornet

Hornet

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:56

Je suis pour biensur! Plus on est de fou plus on rit pirat
boulo
Invité

MessageSujet: de meme   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:02

bonjour,

je souhaite prévenir que nous (la Ver-Wirren)

avons prit contact avec cette alliance ce matin meme

sans savoir qu'il vous avez demander ^^

cdlt boulo_dodo (VRW)
Z3RR0
Admin
Z3RR0

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:04

Cela est très intéressant, Boulo.
Ont pourrait peut-être faire quelque chose de plus grand, plus gros que de simple pacte.

Réfléchissons...
NG-Corp: 104.290points / 36 membres (moyenne: 2.897 par têtes)
VRW: 67.064points / 11 membres (moyenne: 6.097 par têtes)
L-S-E: 639.299 / 44 membres (moyenne: 14.530 par têtes)

Ont peut émettre une hypothèse d'organisation.
La NG-Corp, serrait la bannière de rassemblement des nouvelles recrues.
La VRW: pourrait être une Alliance transitoire, où les membres serrait actif via le commerce, afin d'aidé en temps de guerre, mais surtout de ce développer personnellement.
La L-S-E: Le Cercle Guerrier, et diplomate entre les plus grosse Alliance rivaux.
nicolartiste

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:31

excellente idée.
Je suis pour !
boulo_dodo

boulo_dodo

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:00

En temp que représentant de la Ver-Wirren je suis pour. j'ai exposer l'idée a la L-S-E
Z3RR0
Admin
Z3RR0

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:38

De mon côté il manque la réponse de mon Fondateur, mais je pense que sa devrait passer.
boulo_dodo

boulo_dodo

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:24

oui j'attend une réponse de leur alliance de meme
boulo_dodo

boulo_dodo

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:29

bonjour a tous
je vien de recevoir la réponse de l'alliance L-S-E
il sont intéresser et souhaite connaitre a partir de quelle ou quelle rang les joueurs doivent changer d'alliance.
a partir de la nous seront mis en relation avec leur réseau de pacte afin qu'il nous inclusent dedans.

je pense que vous comme nous avons une belle oportunité a saisir.

cdlt boulo_dodo
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:22

Bonjour à tous. Je me présente je suis Osiris666 le fondateur de l'alliance Le Saint Empire (L-S-E).

Désoler de pas être venu avant j'ai été occupé ces 2 derniers jours.

Alors le type d'alliance proposé est très intéressant et si cela se fait je mettrais sur notre page d'alliance que vos deux alliance sont sous notre protection et j'enverrais des messages aux alliance avec qui j'ai déjà un pacte pour vous inclure dedans.

Les pactes que nous avons sont

Pacte totaux avec : SolIII, IRIS, Yeah (alliance devenue inactive la plupart des joueurs actifs on rejoins L-S-E), DEB, LTDM, husky
Pacte de non agression avec : Devil
Elfes blanc

Elfes blanc

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:47

Moi je suis contre, car je vois pas ce qui es utile de faire des pacte alors que la plus part des joueur vienne de commencé, donc y a aucun risque et les perte ne serait pas énorme, de plus sa ferait des proie en moins pour nos raideur
Z3RR0
Admin
Z3RR0

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:21

Elfes Blanc-
[Hélas, ont suis les règles du suffrage Universel,
n'oublions pas des joueurs comme Hornet qui sont des raideurs compulsif (mêmes si il ces très bien développer, il a prit beaucoup de risque, et pas que pour lui),
Comme tu la signaler la plus part des joueurs viennes de commencer à jouer du coup il n'ont pas une puissance de feu adéquate pour raider.]

Boulo_Dodo-
[Mon Fondateur m'a fait passer brièvement un message disant qu'il n'avait pas non plus beaucoup de temps pour s'occuper de Ogame.

(Le message se lit de bas en haut).

[De: Ace of spade [1:246:6]
A: Z3RR0
Objet: RE:pacte inter Alliance
Date: 21.08.2013 14:15:33

ok. je suis assez ocupé pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps.. je bosse encore finalement.
je vais voir des que possible.

Z3RR0 20.08.2013 14:16:54

Je ne me rappelle plus si je t'ai déjà envoyer un message...
mais il y a une autres alliance qui veut faire un pacte, suite sur le fofo.]
(je poste ceci pour expliquer la non présence de mon Fondateur).]

Osiris666-
[Enchanté,

Nous allons devoir réfléchir en profondeur à ces échelons de points (j'ai personnellement, beaucoup de mal à saisir la valeur de temps de points),
Par contre il ne faut pas oubliez que tout le monde (mêmes les plus puissant) ne pourront pas forcément entré dans le cercle des guerriers (cause de temps de connexion, vie privé, façon de joué),
Il faudra crée des seuil minimum, et que ce qui veulent monter dans les Alliances devront montrer par leur action, ce qu'ils valent. (ou du moins, leurs actions de manière totalement spontané).]

Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:44

Alors bien évidement je comprend ton point de vue elfes blanc (je parie que tu est raideur)
mais les alliance avec qui j'ai conclu des pactes représentent environ la moitié des joueurs de nos 3 alliances réunis.

Donc ca fait pas énormément de joueurs non plus que tune pourra plus raider.

De plus Au moins 3 d'entre elle on des joueurs qui ont un nombre de points supérieur à 30 000 points et je ne pense pas que tu attaque des joueurs aussi élevé dans le classements après je peux me tromper.

Ensuite ce n'est pas une obligation c'est une proposition que je fais et ce n'est pas dit que mes allié accepte la proposition non plus.

Amicalement Osiris666
Elfes blanc

Elfes blanc

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:52

bien sur c'est pas avec mes 1000 point que je vais raide des joueur qui en on 30 000 mais, je pense que des que les joueur on pas passé le cap des 400 000 points, bas c'est pas sure que y vont resté motivé, c'est pour sa que moi je pense qu''il faut attendre que le niveau des joueur augmente pour voir qui sera encore sur le jeu parce que autant bien eux que nous dans 1 mois y peut resté que 2 ou 3 personnes dans l'alliance les autres peuvent arréte!
Z3RR0
Admin
Z3RR0

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:08

C'est pour cela, qu'il faut réfléchir sur ces échelons de points, Elfes Blanc.

P.S.: Je croit que Hornet la fait...
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:59

Oui je suis d'accord beaucoup de joueurs abandonne c'est de cette manière que j'ai gagné 5 membres en proposant aux membre de l'alliance yeah dont les fondateurs été inactifs de nous rejoindre.

Ensuite dans notre alliance j'élimine les inactifs qui ne donne pas de raison (je les ai tous prévenu d'envoyer un mp lorsqu'il ne peuvent pas se co plus d'une semaine d’affilé).
La depuis le début des vacance scolaire nous avons perdu plus de 10 membres.

Après pour le regroupement des 3 alliances et les échanges de membres sa peut-être très productif comme totalement improductif. Si cela se fait il faudra que tout soit bien précis pour qu'il n'y ai pas une ou plusieurs des alliance qui soit mise en difficulté, le mieux serait peut-être non pas de le faire par rapport aux points mais en fonction du type de jeu de chacun.

Osiris666
boulo_dodo

boulo_dodo

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:46

bonjour.

problème au niveau de notre alliance, les joueurs souhaitent rester tel qu'elle, a la limite devenir annexe de la L-S-E tout en gardant les principes et fonctionnement de la VRW.

en gros j'ai 80% de retour négatif pour cette semi-fusion.

le projet paraissait ambitieux mais beaucoup trouve dommage que nous allions a devenir subalterne d'une hiérarchie. il se plaisent a se dire qu'il sont indépendant mais qu'ils ont des alliées solide.

désoler mais la VRW doit se retirer de ce projet

je viendrait quand même voir se que vous allez décidé sur le fofo.

boulo_dodo (fondateur VRW)
ACE

ACE

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:05

je suis parmis vous et toute mes excuze pour ce laps de temps ou je n'été pas trop dans l'administration Wink
alors tout d'abord je suis très honoré de voir à que notre petite NG-CORP devient un peu importante. pour l'organisation proposé par zerro je suis carrément pour.
de plus nous sommes encore "faible" et c'est une chose vraimet superbe que des alliance puissante comme vous nous cotoient.
il va faloir organiser cela cependant. je pensai à un forum carrément interalliance. nous permettant d'organiser tout ça.
comme ça ça épurerai le forum de l'alliance et ça permettrait d'avoir un site internet consacré uniquement à nos débat entre admin et fondateur de chaque alliance. autrement dis un forum dans lequel il n'y aurrai que les corps dirigeant de chaque alliance dans lequel chacun ferai remointé si il y a eu des agression ou autre chose (proposition commerciale, cible repéré) enfin bref. Smile

encore une fois je suis super content et merci à mes administrateur pour leur travail considérable.
Z3RR0
Admin
Z3RR0

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:50

Bon retour parmi nous, Ace.

-boulo_dodo
Ce n'est pas grave en soit, il est vrai que une telle organisation demande un travaille de la part de chaque membres, et cela peut se comprend facilement qu'ils soient en majorité contre (a notez, je n'est pas prit le temps de m'inscrire sur le fofo de ton Alliance, et de vérifier la philosophie globale de ton Alliance, désoler).

-Osiris666
Suite à la rétractation de l'Alliance VRW ci-dessus, il n'y a aucun problème pour un pacte conventionnelle.
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:23

Bonjour à tous,

Désoler de pas être revenu plus tôt j'ai été pas mal occupé.

Alors pour l'espèce de fusion ça risque d'être difficile apparemment, du coup si cela n'est pas possible nous pouvons toujours nous rabattre sur les pactes et pourquoi pas des raid groupé inter-alliance en fonction du niveau des membres.

Car personnellement au sein de la L-S-E nous recrutons tout niveau ce qui fait que certain n'ont pas plus de 4000 pts et d'autre comme moi ont largement dépassé les 10000.

Amicalement Osiris666
Z3RR0
Admin
Z3RR0

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:24

Suite de la discutions sur le nouveau nouveau forum.

http://newgamerscorporation.xooit.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Saint Empire (L-S-E)   Le Saint Empire (L-S-E) I_icon_minitime

Le Saint Empire (L-S-E)
Page 1 sur 1